Atelier d'histoire et patrimoine de COUPVRAY

Nous existons depuis 2006 dans le cadre d'un atelier au sein de l'association Renaissance et Culture de Coupvray et environs. Puis nous avons volé de nos propres ailes.

" Atelier Histoire et Patrimoine de Coupvray et Environs".

Une Part de Brie est le nom collectif des adhérents de l'atelier et celui de nos publcations  sur internet, papier ou en téléchargement.

Nos Statuts
statuts.pdf
Document Adobe Acrobat 102.7 KB

Où sommes-nous?

A Coupvray, département de Seine-et-marne en France, où est né Louis Braille le 4 janvier 1809 (il y a 2 siècles) et terre d'accueil d'EuroDisneyland mais commune riche d'une histoire et d'un patrimoine local que notre association s'est engagé à étudier, défendre et faire connaitre.

Suivant les statuts, le conseil d'administration de l'Atelier Histoire et Patrimoine de Coupvray et Environs a élu son bureau:

Me Isabelle BENZONI Présidente

M. Bernardino DA SILVA Trésorier

M. Guy DENOUAL Secrétaire

Vous pouvez nous écrire pour de plus amples informations.

Ecrivez-nous